Mylanta Antacid : une pub où on a du mal à se contrôler

Laisser échapper un peu de gaz est quelque chose de naturel. Cependant, ça peut être gênant si ça survient à des moments où ça ne doit jamais se produire. Ainsi, mettre des personnes dans des situations assez embarrassantes, c’est l’idée trouvée par l’agence JWT Sydney pour promouvoir Mylanta Antacid, un produit pharmaceutique qui facilite la digestion et qui soulage les brûlures d’estomac. Quoi de mieux que d’opter pour de l’humour et revenir au naturel pour promouvoir ce genre de produit ?

Mis à part le côté drôle des photographies publicitaires, je suis assez fan du cadre spatial proposé qui schématise un quotidien banal où ne réside aucun artifice. J’aime également le jeu des acteurs qui n’ont pas une réaction excessive face à cette désagréable situation.

Mylanta antacid: Birthday,  © JWT, Sydney, Australia

Mylanta antacid: Birthday, © JWT, Sydney, Australia

Mylanta antacid: Bubbles,  © JWT, Sydney, Australia

Mylanta antacid: Bubbles, © JWT, Sydney, Australia

Mylanta antacid: Dog,  © JWT, Sydney, Australia

Mylanta antacid: Dog, © JWT, Sydney, Australia

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>