La vie réelle par Muhammed Muheisen

Muhammed Muheisen est un photographe jordanien de 31 ans qui vit au Pakistan et qui depuis plus de 10 ans, travaille pour Associated Press. Peu importe s’il est chez lui ou en voyage, il se réveille chaque matin et commence à prendre des images du monde qui l’entoure, tel qu’il le perçoit.

Ses photographies très réalistes mettent l’accent sur la misère et les conditions de vie déplorables dans lesquelles vivent ses concitoyens. Il parait aussi porter de l’intérêt pour les enfants qu’il photographie avec une douceur assez apparente.

Le photographe a deux périodes préférées pendant la journée pour prendre des photos. Le premier, c’est le matin quand les gens commencent à s’activer et le deuxième, c’est quand la journée touche à sa fin.

La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen La vie réelle par Muhammed Muheisen

Photographies : © Muhammed Muheisen

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>